Si les aboiements de votre chien vous empêche de dormir et que vous ne savez pas comment lui apprendre à calmer ses aboiement à l'intérieur ou à l’extérieur de la maison vous pouvez compter sur les collier anti aboiements pour vous y aider. Conçu par des experts en éducation le mode d'apprentissage des colliers de qualités permet de faire comprendre rapidement à votre chien qu'il ferait mieux de cesser d'aboyer sans lui faire de mal.
Désormais il existe des modèles conçu spécialement pour les petits chiens, ces colliers sont plus compacte et léger et possède des réglages de détection et de correction adapté à la sensibilité et la taille des petits chiens comme les yorkshires ou les teckels par exemple.
Comment ces colliers pour petit chien fonctionne ?
Il y a plusieurs types de colliers anti aboiement, allant du collier de vibration au collier à spray et bien évidemment les colliers électrostatiques. Il existe aussi des colliers ou appareils à ultrasons plus discutable au niveau l'efficacité. Bien qu'il existe de nombreux modèles de colliers anti aboiement, les propriétaires de petits chiens ou de chiots ont souvent des difficultés à trouver un collier qui répondra aux besoins de leurs animaux de compagnie.
Cependant, certaine marque réputé comme Petsafe ont développé des modèles spéciales pour les petits chiens comme le Petsafe PBC19-12443 un collier à chocs statique adapté à ce profil de chien. C'est un des plus petits colliers sur le marché et ces niveaux de corrections statiques réglables sont conçus spécifiquement pour les petits chiens ou des chiots plus douillet.
Il arrive que les colliers à chocs statique soit perçu comme trop violent par votre animal, il faut vraiment choisir le collier en fonction du caractère de l'animal, même certains grands chien très craintifs pourraient ne pas supporter d'être corriger par un choc. Dans ce cas vous devriez vous rabattre sur un collier à spray ou un collier à vibration moins choquant pour les chiens trop sensible.
Voici une vidéos du stop'n'dog un collier à spray pour les petits chiens :
Les commentaires sont fermés.